A placer chez vous ou sur / dans votre bureau, le calendrier de bureau est un allié incontournable pour mieux gérer votre emploi du temps. Mais vous pouvez également y apporter votre petite touche personnelle en personnalisant votre calendrier de bureau. Gardez vos meilleurs souvenirs sous les yeux en les imprimant sur votre calendrier personnalisé.
Comment créer mon calendrier de bureau ?
Si vous voulez créer vous-même votre calendrier de bureau, vous devez avant tout utiliser un logiciel spécialisé. Pour cela, le plus connu reste sans aucun doute Photo Calendar, qui plus est gratuit. Avec cet outil, vous pouvez choisir la couleur de votre calendrier ou insérer des textes sur vos photos, autant de possibilités qui vont vous permettre de le personnaliser . En addition à cela, ce logiciel vous propose plus de 300 thèmes à choisir selon vos envies. Vos photos sont trop sombres ou trop lumineuses ? Pas de problème, ce logiciel jouit d’un éditeur de photos qui va vous permettre d’améliorer le résultat final.
Comment réaliser mon calendrier de bureau ?
Le calendrier de bureau peut être utilisé pour décorer votre bureau, votre maison ou être offert en cadeau à vos proches. Il faut donc qu’il soit impeccable. Alors, en ce qui est du papier, il est préférable de choisir un papier épais de luxe de 140g/m². Votre calendrier de bureau devra contenir 13 pages. Et oui ! N’oubliez pas la page de couverture qui va accueillir vos photos. Pour vos photos, nous conseillons de prendre un format de 24×10,5 cm. En ce qui est de la mise en page, laissez place à votre inspiration. Une mise en avant de vos évènements marquants : vos anniversaires, vos évènements personnels ainsi que les jours fériés ne fera qu’ajouter encore plus d’authenticité à votre calendrier.
Une fois la mise en page achevée, vous pouvez passer à l’impression du calendrier. Petit conseil : pensez à envelopper votre calendrier de bureau avec du film plastique après l’impression, cela le protégera des intempéries, de la poussière et de l’humidité.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.